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Les étapes de votre campagne

Une campagne de prospection réussie est avant tout une campagne bien préparée !

Voici comment nous structurons votre campagne de prospection pour une exécution efficace.

Briefing

Première rencontre avec votre Chef de projet et votre Business Developer.

Cet échange avec vous a pour but de définir la segmentation de votre marché, vos cibles, vos concurrents, ainsi que toute information utile à la campagne.

Préparation du fichier

Nous construisons ensemble la meilleure base de données en nous appuyant sur vos critères de ciblage : organisation, fonction, effectif, signaux de croissance, annuaires spécialisés etc.

Plus le ciblage est précis, meilleur sera le résultat obtenu.

Copywriting

Une fois les canaux de la campagne définis, nous produisons les messages spécifiques à chaque canal de prospection. C’est le moment de prendre notre meilleure plume pour rédiger des messages impactants pour vos prospects.

Mise en place technique

  • Paramétrage des outils.
  • Mise en place de la base de données dans le CRM.
  • Test de délivrabilité des mails.
  • Training du Business Developer.

Dans la mesure où nous prospections en votre nom, nous vous transmettons tous les éléments de votre campagne pour validation.

Vous avez la liberté de les ajuster si nécessaire, y compris le fichier de prospection, l'argumentaire oral, les textes d'accroche et de relance, etc.

Reporting régulier

Vous suivez votre campagne au jour le jour via un rapport détaillé transmis après chaque journée de prospection. De plus, votre Business Developer échange avec vous régulièrement sur l’aspect qualitatif de votre campagne.

Double écoute

Vous êtes vivement invité à prendre part au premier appel. Cela permettra d’apporter les éventuels réglages nécessaires sur le message et le ton de la première prise de contact.

Votre implication contribue au succès de la campagne !

Prise de rendez-vous

Nous positionnons les rendez-vous générés directement dans votre agenda.

PS : N’hésitez pas à communiquer à votre Business Developer vos ventes sur ses leads (cela décuple sa motivation et on adore fêter les réussites !)

étapes

Planning de votre campagne

Briefing
Préparation
Prospection
Rapport
Notre valeur ajoutée

Les atouts de notre agence

Nous construisons de vraies relations

Le succès ne réside pas dans la prise de rendez-vous rapide, mais dans l'établissement de véritables relations avec vos prospects. C’est ce qui vous permet par la suite, d’aller chercher le meilleur taux de closing.

Un processus de pré-vente B2B clair et précis

La fraîcheur de la data, l'automatisation des actions à faible valeur ajoutée et la technicité des commerciaux sont des éléments indispensables à un processus de prévente de qualité. Avec notre configuration, nous rendons la prospection plus efficace, plus transparente et plus ciblée, tant pour nos partenaires que pour nous-mêmes.

Externe mais comme de l’interne

La clé de notre succès réside dans une relation ouverte et transparente avec nos partenaires. Des retours rapides, des suggestions d'amélioration et la compréhension de la philosophie d'entreprise de nos partenaires nous permettent d'apparaître comme un membre interne de votre service commercial.

Notre meilleur atout est notre équipe

Nos commerciaux affinent constamment leurs connaissances et leurs compétences grâce à une participation active et continue à divers projets outbound. Formations, ateliers, trainings .. rien n’est trop beau pour nos équipes !
Faqs

Questions fréquemment posées

Puis-je rencontrer le Business Developer chargé de ma campagne ?

Oui, c'est même fortement recommandé. Il est possible d'échanger avec le commercial en charge de votre campagne pendant le briefing de préparation et dès les premiers jours de prospection pour une collaboration efficace.

Où est située votre agence ?

Nous sommes basés à Tunis, en Tunisie.

Y a-t-il un décalage horaire avec la France ?

Bonne nouvelle ! Nous sommes sur le même fuseau horaire. Il n’y a qu’une heure de décalage avec Tunis durant 6 mois de l’année. Nous adaptons nos horaires aux horaires français durant cette période.

Quelle est la durée d’engagement ? Peut-on stopper une campagne en cours ?

Nos campagnes sont sans engagement. Il est possible d'arrêter la campagne à tout moment en respectant un préavis de 15 jours et en finissant le mois en cours.

Quels sont les horaires de prospection téléphonique ?

Nous prospectons du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Peut-on réorienter les prises de contact en cours de campagne si besoin ?

Oui. Il est tout à fait possible de modifier une campagne en cours (ciblage, argumentation, canaux utilisés, etc.) en fonction de nouveaux éléments pouvant venir modifier le positionnement ou les priorités.

Puis-je avoir le fichier traité à la fin de la campagne ?

Oui. A la fin de la campagne, nous vous restituons sur demande le fichier commenté et enrichi de l’ensemble des échanges de notre équipe avec vos prospects.

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