Les étapes de votre campagne
Une campagne de prospection réussie est avant tout une campagne bien préparée !
Voici comment nous structurons votre campagne de prospection pour une exécution efficace.
Première rencontre avec votre Chef de projet et votre Business Developer.
Cet échange avec vous a pour but de définir la segmentation de votre marché, vos cibles, vos concurrents, ainsi que toute information utile à la campagne.
Nous construisons ensemble la meilleure base de données en nous appuyant sur vos critères de ciblage : organisation, fonction, effectif, signaux de croissance, annuaires spécialisés etc.
Plus le ciblage est précis, meilleur sera le résultat obtenu.
Une fois les canaux de la campagne définis, nous produisons les messages spécifiques à chaque canal de prospection. C’est le moment de prendre notre meilleure plume pour rédiger des messages impactants pour vos prospects.
Dans la mesure où nous prospections en votre nom, nous vous transmettons tous les éléments de votre campagne pour validation.
Vous avez la liberté de les ajuster si nécessaire, y compris le fichier de prospection, l'argumentaire oral, les textes d'accroche et de relance, etc.
Vous suivez votre campagne au jour le jour via un rapport détaillé transmis après chaque journée de prospection. De plus, votre Business Developer échange avec vous régulièrement sur l’aspect qualitatif de votre campagne.
Vous êtes vivement invité à prendre part au premier appel. Cela permettra d’apporter les éventuels réglages nécessaires sur le message et le ton de la première prise de contact.
Votre implication contribue au succès de la campagne !
Nous positionnons les rendez-vous générés directement dans votre agenda.
PS : N’hésitez pas à communiquer à votre Business Developer vos ventes sur ses leads (cela décuple sa motivation et on adore fêter les réussites !)
Planning de votre campagne
Définition de la segmentation de votre marché, de vos cibles, de vos concurrents et toute information utile à la mission.
Constitution de la base de données, copywriting, préparation technique et validation de tous les éléments de votre part.
Génération de rendez-vous qualifiés et suivi au jour le jour de votre campagne. Amélioration continue et optimisation sont de rigueur.
Vous obtenez un fichier enrichi détaillant toutes nos interactions avec vos prospects durant la campagne
Les atouts de notre agence
Questions fréquemment posées
Oui, c'est même fortement recommandé. Il est possible d'échanger avec le commercial en charge de votre campagne pendant le briefing de préparation et dès les premiers jours de prospection pour une collaboration efficace.
Nous sommes basés à Tunis, en Tunisie.
Bonne nouvelle ! Nous sommes sur le même fuseau horaire. Il n’y a qu’une heure de décalage avec Tunis durant 6 mois de l’année. Nous adaptons nos horaires aux horaires français durant cette période.
Nos campagnes sont sans engagement. Il est possible d'arrêter la campagne à tout moment en respectant un préavis de 15 jours et en finissant le mois en cours.
Nous prospectons du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Oui. Il est tout à fait possible de modifier une campagne en cours (ciblage, argumentation, canaux utilisés, etc.) en fonction de nouveaux éléments pouvant venir modifier le positionnement ou les priorités.
Oui. A la fin de la campagne, nous vous restituons sur demande le fichier commenté et enrichi de l’ensemble des échanges de notre équipe avec vos prospects.
Vous avez une autre question ? Ecrivez-nous
Développez sans plus attendre votre Chiffre d’Affaires !