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Pourquoi OMYOS n’est pas un call center ?
Même s'il est dans nos locaux, nous souhaitons que vous ayez l'impression qu'il s'agit de votre propre Business Developer. Il est donc très important pour nous que vous fassiez connaissance avec la personne avec laquelle vous allez travailler durant votre campagne.
Votre commercial n'est pas un agent qui lit machinalement un script mais quelqu'un d’agile, capable de s'adapter à la situation de vente et de faire tout ce que votre propre Business Developer ferait.
Vous êtes toujours au courant de l'avancement de votre campagne. Vous pouvez joindre votre commercial à tout moment, par courriel ou lors d'une réunion en ligne et vous pouvez consulter en temps réel les indicateurs clés de performance et les rapports de campagne.
OMYOS n'est pas un centre d'appels offrant de simples services de télémarketing. En plus d'utiliser le téléphone et le mail, nous combinons ces services avec le social selling afin d’augmenter nos chances d'interagir avec vos prospects et de vous générer des rendez-vous qualifiés.
Cas Clients
La prospection digitale, concrètement, ça donne quoi ?